UNE FEMME | Un homme | Un couple hétéro | Un couple bi | Une lesbienne | Un gay | Un trav | Une trans

Propose douceur à partager entre générations

Photo de Alex2019

Photo n°2 de Alex2019  

Pseudo : Alex2019


Présentation : Je suis un homme qui cherche un plan cul dans la région Montérégie (Saint-Hyacinthe)


J'ai rêvé d'une rencontre et cela m'a rendu heureux. Le rêve: jeune femme, tu me propose de t''offrir une soirée d'intimité et de sensualité. Soleil, verdure et chaleur nous ont préparé. Cette nature propose que l'on s’offre un à l'autre douceur, présence et rêverie.

Je cuisine. J’ai eu un resto un peu « granola » dans les années 80 et j’ai fait la Californie (formations en massage). Je savoure la vie avec une bonne nutrition et un vers de vin ou de bière d’artisans à l'occasion. On se cuisine des instants de bonheur.

Musique douce, délicats mets d’ici ou d’ailleurs. On mange, on rigole. Vin, thé fin, expresso, café latté? On apprécie nos doux regards et on se dévoile doucement. On découvre la beauté intime de nos âmes par nos confidences, et de ton corps par de petites coquineries "soft".

Parce qu’on est bien (essentiel), j'ai une pléiade des plaisirs à offrir. Avec attention, je m'offre à toi en tant que source d’intimité. Je te propose une multitudes de bonnes sensations respectant tes désirs et tes interdits.

Je peux te laver les cheveux. Lentement. Doucement. Avec une minutie et musique d’ambiance. Plus d'intimité? Te laver. Partout. Plaisir sensoriel, douceur rare. Sans penser à tantôt.

Massage? Simple et intimité réservée: une de tes mains. Très surprenant ce que l'on peut y trouver comme nouvelles sensations. La deuxième main? Plus intime, masser tes pieds, toi étendue sur le divan ou sur une de mes tables à massage.

Les pieds: zones pleines de surprises. Ou, je peux t’offrir un massage complet. Suédois, Californien, Esalen, type Trager, Sensuel? Je suis « assez » habille en massage et j’ai +sieurs formations (des milliers d'heures, et c’est vrai) mais ce n’est pas dans un cadre professionnel que je te l’offre.

C’est à titre d’homme aimant le contact tactile et sensuel avec toi. J’ai enseigné le massage 15 ans de temps au CEGEP. Une base, HIHIHI. J’ai civilisé mon toucher. Et je suis un homme aimant son corps et celui des femmes … le corps étant le lieu de notre affect et de notre âme.

J'aime nous prendre dans notre totalité. Je peux aller du simple toucher avec mes mains en t'effleurement et t'enveloppant, évitant les zones que tu ne veux pas qu’on approchent. Soustraire tes tensions par de la douceur, de la présence et faire émerger des rêveries. Ou te toucher partout parce que tu désire rencontrer les plaisirs enfouis et que tu te sens ouverte à cette proposition. Et en confiance.

Alors le désir apparaît, des vagues et des frissons se réveillent dans ton corps. L'aventure commence. Mon toucher devient curieux, il s’attarde aux zones qui t’animent. D´autre vagues de plaisirs émergent. Je peux te caresser avec mon souffle et ma bouche si tu le désire. Mes lèvres brûleront de désirs. Toutes les tiennent aussi.

Et si tu veux, d’une touche de papillon mes lèvres atterrissent sur sa peau douce et chaude. Je me tortille afin que mes lèvres touchent et explorent tout ce continent de chair, de coeur et d’âme. Goût salé, baume de joie. Tu te tortille de plaisirs en dialogue avec mes caresses. Et, près du monde des anges, l’écume de ton plaisir jaillit. Moi, Moi, je la bois, Élixir hors du temps, de la raison et de l'existence telle que le quotidien nous l’impose.

On décide ensemble au fur et à mesure. Cette intimité peut se développer lors d’une seule rencontre ou en +sieurs rencontres. Comme j’ai dis: j’offre. Aucune forme exploitation: monétaire, manipulation psychologique, abus de personnes en détresse. Pour mon plaisir et me permettre de libérer le tien.

Voici le type de femmes que je voudrais rencontrer, avec une certaine marge de souplesse bien sûre: tu a pris soin de toi, tu es près du poids santé. Ou plus maigre. Tu n’as pas de problème d’alcool, ce qui ne veux pas dire abstinente. De toxicomanie, de prostitution ou de santé mentale déclaré qui te ferais faire des gestes que tu ne veux pas. Je fait appel aux femmes et aussi aux jeunes filles majeures qui jouissent d’une certaine liberté de geste et que les suites de nos rencontres ne les placent pas en situation problématique. Je ne suis pas déranger par certains handicapes. Je suis un homme d’âge mûre, (60aine) jeune de corps, de cœur et d’âme, respectueux, équilibré. Maîtrise en art (UQAM). 5’11, 190lbs.

Ça vous inspire? Répondez à cette douceur si difficile à partager.


Essayer le tchat du site

Envie d'envoyer un courriel à Alex2019 pour jaser ensemble?


Votre courriel :

Destinataire : Alex2019

Objet du courriel : Re : Propose douceur à partager entre générations

Message :


Trouve ton plan cul avec un homme! C'est l'fun ici!


J'aime faire des cunni Je cherche fuckfriend à Laval Envie me faire sucer Jeune homme de 26 veut première fois avec une femme Recherche femme, une amie, une complice, une femme qui s'assume

Comme Alex2019, ces personnes sont ici pour s'amuser :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan Q au Québec
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

Contact : contact[at]intimequebec.com


Bouton pour ajouter un plan cul

Bouton pour voir toutes les annonces

Bouton pour essayer le tchat


Trouve une blonde coquine pour jaser et baiser...

T'es ici pour parler à des femmes chaudes qui veulent baiser, avoir du fun et trouver des plans cul non? Alors à toi de te bouger et de les contacter pour jaser et + si affinités !


Photo de Tatma   Photo de Clarita   Photo de Pussyeater   Photo de Alain   Photo de Suceuse de Pénis   Photo de Petite saloppe   Photo de Rachel   Photo de Suck it   Photo de JoeMtl26   Photo de Capt3212   Photo de Femme en manque   Photo de Shelby   Photo de Luc   Photo de Travayan   Photo de Tripoteur   Photo de Nuked69   Photo de Esteban   Photo de Norral   Photo de Norap   Photo de Esteban